Présentation > Actualités entreprenariales > Une Vice-présidente d’Energie PME à la Team CCIMP

Une Vice-présidente d’Energie PME à la Team CCIMP

La CCIMP a dévoilé sa liste de 10 enjeux pour booster la croissance des entreprises du territoire. 10 enjeux pilotés par 10 Vice-présidents dont Nicole Richard Vespieren, nommée présidente de la commission Commerce. 

Chef de file commerce 1 lors de la campagne, Nicole Richard Vespieren est une femme d’engagement. Vice-présidente de la CPME 13 depuis 3 ans elle préside également l’association Commerce 13 qu’elle a créée pour la défense des commerçants pendant les travaux du tramway.


« Cette nomination témoigne de la volonté d’ouverture et de la confiance du Président Jean-Luc Chauvin envers la liste Energie PME » témoigne-t-elle. C'est dans ce même esprit que les 16 élus Energie PME avaient voté comme un seul homme pour le nouveau président de la CCIMP.

 

Nicole Richard Vespieren pointe du doigt l’ampleur du chantier face aux problématiques des commerçants des centres-villes. Elle constate un phénomène global de désertification et s’inquiète pour le cœur de ville de Marseille où elle parle « d’urgence absolue ». Du fait de la proximité des centres commerciaux qui bénéficient d’aménagements neufs, le manque de rénovations d’envergure influe directement sur la commercialité qui se dégrade à une vitesse alarmante.

Sa pugnacité à défendre les commerçants du territoire, et plus particulièrement des centres-villes, ne laisse aucun doute quant à la qualité des projets qu’elle développera au cours de son mandat.
Contactez-nous

Contactez-nous :

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires